La Fondation Luc Maurice s’engage à distribuer un minimum de 10 millions $ sur 5 ans afin de contribuer au vieillissement heureux.

Luc Maurice

Se loger convenablement, bien se nourrir, se sentir en sécurité, être bien entouré, respecté, libre et autonome, avoir la meilleure santé possible… nous devrions tous pouvoir satisfaire nos besoins fondamentaux. Que nous soyons seul ou accompagnés de nos proches, nous devrions également tous être en mesure de vivre selon nos valeurs profondes, et surtout de vieillir tout en étant le plus heureux possible jusqu’à la fin de notre vie. La Fondation Luc Maurice s’engage à appuyer des organisations, des individus et des causes qui contribuent au mieux-être et à l’épanouissement des personnes plus âgées du Québec afin qu’elles continuent de cultiver leur aspiration à un plus grand bonheur.

VISIONNEZ LA VIDÉO « IL ÉTAIT UNE FOIS UNE FONDATION… »

Luc Maurice nous parle brièvement de ce que nous devrions tous éprouver si nous avons le privilège d’atteindre un âge avancé. C’est ce sentiment qui l’a motivé, ainsi que sa garde rapprochée, à créer la Fondation.  Des paroles sincères, des pourquoi qui font réfléchir, et des remerciements sentis. Avez-vous 2 minutes ?